Albums photos luxe

Photos anciennes. C’est un terme qui fait toujours tourner ma tête. Qui n’aime pas à parcourir vieilles photos, soit familiale ou architectural? Pour moi, j’ADORE m’asseoir et de parcourir les vieux albums de famille. Le sentiment de tourner les pages pour voir la suivante série d’images versus simplement en cliquant un bouton de la souris la flèche d’ordi est tellement thérapeutique..

Vous pouvez en avoir un aussi!

Photographe nouveau né de Gatineau annonce l’arrivée de nouveaux produits!

Eh bien, ce n’est pas vraiment nouvaux parce que nous avons offert albums d’héritage. de portraits et des livres de mémoires dès le début .. MAIS, nous avons choisi un nouveau fournisseur afin d’offrir encore de meilleurs albums. Nous sommes absolument amoureux de les options et possibilités avec ces délicieux albums d’héritage! Nos échantillons albums d’héritage seront arrivé à partir de juin et je ne pouvais pas être plus heureuse!

Ces albums on un nouveau look, de nouvelles couleurs, vous pouvez maintenant choisir entre une couverture de cuir ou de tissus, et vos images sont imprimées sur du papier photo. Les albums sont parfaits pour immortaliser les événements comme les mariages, les grossesses, la naissance et le nouveau né, et les moments en famille.   J’ai tellement hâte de vous les montrer!

Imaginez toute la valeur sentimentale de cet album pour vos enfants qui grandiront et le remettront à leur tour à vos petits-enfants. Un album raconte une histoire avec des images et nous allons capturer le vôtre! Il ne s’agit plus d’une simple série de fichiers qu’on oublie dans le monde binaire de l’ordinateur. En imprimant vos portraits, vous laissez une marque éternelle de votre amour envers votre famille et vos enfants. 

Aperçu du produit

Un merci spécial à Troy Grover Photographers pour nous avoir fourni des images des albums. Les tailles sont à partir de 4×4 en style 
 “album de poche”, et 8×8 à 12×12 pour des albums de mariage et de naissance, grossesse, bébé et famille. Je ne peux plus attendre pour que vous pouver voir et toucher le luxe de ces livres, elles sont tellement haut de gamme! Pouvez-vous sentir que je suis tellement enthousiates? Vous devriez l’être aussi!

Special thanks to Troy Grover Photographers for the sample photos.

Merci à Troy Grover Photographers pour les images échantillons ci-dessus.

wedding-sample-album-spread-bleeds

example-spread

Albums de poche (mini)

Les albums de poche sont généralement utilisés comme “brag books” mobiles. La plupart des mamans demandent une copie de leur album d’héritage luxe afin qu’elles peuvent la transporter dans leur sac à main pour montrer aux amis et à la famille, et parfois même aux étrangers parce qu’elles les aiment tellement! Ces albums sont petits, mais ils sont haut de gamme! Cette “pleaser de poche» remplace la mini livre 6 × 6_ qui était un peu gros pour être appelé un mini.

Albums d’héritage (mini)

Les tailles vont de 8×8 à 12×12 indiquant que vos images seront de 8×16 jusqu’à 12×24 une fois imprimé, ce qui est une taille superbement idéal pour afficher vos portraits de nouveau-nés, l’expérience de portrait de famille, ou de grands moments comme la naissance ou de mariage. La taille la plus populaire pour les bébés étape est d’obtenir un album 8×8 en tissus pour chaque session, ou de un album 12×12 en cuir, gravé  à la fin de l’année. Mon préféré est le 10×10 car il offre une couverture de taille parfaite pour être compatibles avec la plupart des étagères et occuper juste assez d’espace sur une table de café. Avec les images internes étant une taille parfaite de 10×20, je peux le laisser ouvert à une page sur la table. Les clients de noces vont tous pour le 8×8 en tant un livre d’invités et la 12×12 gravé comme leur album de mariage pour inclure les photos créatives & magnifiques, pour raconter l’histoire de leur jour de mariage.

Comment puis-je obtenir mes mains sur certains d’entre eux?

La réponse est assez simple. Vous pouvez acheter ces belles pièces d’art à afficher dans votre maison de toute session de commande avec les Photos de Stéphanie. Ils sont disponibles en utilisant des images à partir de votre séance de portrait. Les tailles les plus populaires sont le couvercle 10 × 10 de lin et le couvercle 8 × 8 en cuir, et une foule must-have est le mini album de poche double à garder dans leur sac à main ou au bureau pour montrer leur fierté et la joie aux autres.

Pour être mis à jour le moment où ils arrivent, inscrivez-vous à notre infolettre.

Comment puis-je réserver une séance?

Vous pouvez appeler Stephanie immédiatement au 613-371-4594 ou par courriel info@stephaniesphotographs.com pour trouver la meilleure disponibilité pour votre séance photo. Séances de photographie nouveau-nés sont mieux capturés dans les 2 premières semaines après la naissance, des portraits de maternité sont le plus flatteur entre les semaines 26-36, et les séances de famille sont plus populaires au printemps et à l’automne.

Photographe Bébé de Gatineau

Stephanie de Montigny
(613) 371 – 4594

info@stephaniesphotographs.com
http://stephaniesphotographs.com